png Le Service Center est disponible Service Center est prêt à vous aider pour tout vos besoins d'appareils et de services. Diagnostics de commande

Ce que nous offrons

Installation du climatiseur

Installer, entretenir et réparer les systèmes et équipements de ventilation et de climatisation. Identifier les risques de maintenance sur les équipements. Diagnostiquer les défauts électriques et mécaniques des systèmes CVC. Nettoyage, réglage et réparation des systèmes et exécution des services de garantie.

Entretien

Effectuer des activités de nettoyage telles que le dépoussiérage, le nettoyage, etc. Effectuer des réparations mineures telles que la réparation d'un appareil domestique cassé. Vérification des panneaux de contrôle et du câblage électrique pour identifier les problèmes.

Réparations générales

Les réparateurs généraux réparent et entretiennent les machines, les équipements mécaniques. Ils réparent les systèmes électriques, de climatisation et de chauffage.

Terms and conditions

Termes et conditions

  1. Tous les paiements sont collectés à l’avance.
  2. Si le contrat d’entretien annuel est conclu après l’expiration de la période de garantie, celle-ci sera acceptée sous réserve de vérification de l’équipement par le représentant de l’UAC. Dans le cas où le matériel serait défectueux, la réparation doit être effectuée en premier et le coût (main d’œuvre et pièces de rechange) sera à la charge du client. En bref, les unités entrant dans le contrat d’entretien annuel doivent être préalablement contrôlées et réparées.
  3. Le contrat est proposé aux clients résidant dans les limites des centres de services agréés par la ville de Kinshasa.
  4. UAC renonce aux frais de visite et aux frais de service courants pendant la période du contrat pour tous les produits.
  5. Pendant la période du contrat d’entretien annuel, si la réparation d’un produit nécessite le remplacement d’une pièce, UAC ne vendra que la pièce.
  6. Les plaintes sont enregistrées à +243 901493354 / or  service@kin.uacrdc. com.
  7. UAC n’a aucune obligation de réparer un produit en raison d’une mauvaise utilisation, d’une modification non autorisée, du remplacement d’une pièce ou du numéro de production de la machine, d’une altération, d’une détérioration, d’une fluctuation anormale de tension, d’une morsure de rat (coupure de câble), de négligence, d’inondation, de foudre , tremblements de terre, etc. ou d’autres causes que l’utilisation ordinaire. Si nos services sont demandés en raison des causes susmentionnées, ces services seront facturés en supplément.
  8. Dans l’hypothèse où le client souhaiterait résilier le contrat avant la fin de la période contractuelle, aucune demande de remboursement ou de frais de remplacement ne sera accepté.
  9. Le contrat n’est pas transférable en cas de revente, cadeau à une autre personne et aucun remboursement ne sera effectué.
  10. Le renouvellement du contrat d’entretien annuel après l’expiration du contrat sera à la discrétion de l’UAC.

CONTACTEZ NOUS

Pour toute requête de services